Rugby Club Uzes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Club Uzes

Le Forum du RC UZES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ca bouge pas beaucoup...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 5:47

HOHO !! Vous êtes fatigués ? affraid c'es la chaleur qui vous assome ??!! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 6:32

Hé bé oui Kmilou... nous sommes fatigués par la chaleur sunny et pas mal de personnes sont au boulot... comme moi d'ailleurs. Razz
Et puis la saison est finie alors il n'y a plus trop de nouvelles...
Viens t'inscrire sur rugbyfederal.com c'est un autre site de rugby super sympa aussi où toutes les personnes de ce forum sont inscrites... tu les retrouveras là-bas... même moi !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 7:18

OK merci !! What a Face je vais aller y faire un tour... A toute labas alors !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 7:23

kmilou a écrit:
OK merci !! What a Face je vais aller y faire un tour... A toute labas alors !! geek
Yes... à plus là-bas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 7:29

Goups... je n'arrive pas à m'y inscrire ! Quand je clique sur "s'inscrire" il me donne le réglement, logique... j'accepte et là ils me disent que mon pseudo est déjà utilisé alors que j'ai encore rien donné ! Rolling Eyes Idea Shocked Bizare....
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 9:21

kmilou a écrit:
Goups... je n'arrive pas à m'y inscrire ! Quand je clique sur "s'inscrire" il me donne le réglement, logique... j'accepte et là ils me disent que mon pseudo est déjà utilisé alors que j'ai encore rien donné ! Rolling Eyes Idea Shocked Bizare....
Oui, c'est vraiment très bizarre... je ne peux rien faire maintenant car je suis au bureau mais ce soir de chez moi je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Essaie à nouveau de t'inscrire en mettant ton pseudo tout en majuscules car il y a peut-être déjà une personne qui a ce pseudo ???. Je verrai ça de chez moi... promis !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 10:03

bin le pb... c'est que je n'ai encore rien soumi comme pseudo ! lol ! cyclops c'est bien pour ça que je trouve ça étange ! lol
j'essaierais à nvx.... Merci en tout K ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyLun 26 Juin à 12:55

kmilou a écrit:
bin le pb... c'est que je n'ai encore rien soumi comme pseudo ! lol ! cyclops c'est bien pour ça que je trouve ça étange ! lol
j'essaierais à nvx.... Merci en tout K ! geek
As-tu réessayé ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyMar 27 Juin à 1:30

oui mais non, je ne comprends pas, du règlement il m'envoie directement à "désolée mais ce speudo existe déjà"... Ils sont fort parce que je n'ai pas eu encore le temps de renseigner cette information ! Rolling Eyes What a Face

Tant pis, c'est pas grave... Merci quand même !
biz geek
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyMar 27 Juin à 2:10

kmilou a écrit:
oui mais non, je ne comprends pas, du règlement il m'envoie directement à "désolée mais ce speudo existe déjà"... Ils sont fort parce que je n'ai pas eu encore le temps de renseigner cette information ! Rolling Eyes What a Face

Tant pis, c'est pas grave... Merci quand même !
biz geek
Je vais voir avec l'administrateur du forum (rugby fédéral) pourquoi tu as ce problème.... affraid A plus...
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyMar 27 Juin à 6:01

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyMer 28 Juin à 1:33

Bon et bien voilà ! J'ai réussi à m'inscrire sur le forum de rugby fédéral. Par contre j'attends tjrs le mail de confirmation de mon inscription pour pouvoir me connecter ! Evil or Very Mad

Décidément... je crois qu'ils ne veulent pas de moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyMer 28 Juin à 7:25

kmilou a écrit:
Bon et bien voilà ! J'ai réussi à m'inscrire sur le forum de rugby fédéral. Par contre j'attends tjrs le mail de confirmation de mon inscription pour pouvoir me connecter ! Evil or Very Mad

Décidément... je crois qu'ils ne veulent pas de moi ! Sad
Mais non, ne dis pas ça, tu es le bienvenu aussi sur Rugby Fédéral... Wink
As-tu essayé de te connecter sans avoir eu ton mail de confirmation ???
Il ne va pas tarder à arriver ce mail.
A bientôt Kmilou...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyJeu 29 Juin à 1:11

Alors Kmilou ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyJeu 29 Juin à 2:22

et bien non, toujours rien reçu ni même accès en rentrant mes codes... Je ne pense pas pourtant avoir fait une erreur en saisissant mon adresse mail !

Je vais essayer de m'incrire à nouveau, sous un autre pseudo... On verra ! What a Face Ne jamais perdre espoir !!! Smile

En tout cas merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... EmptyJeu 29 Juin à 2:50

Tu as raison, il ne faut pas désespérer Laughing ...
Si tu veux, donne moi en mp le pseudo que tu as utilisé pour t'inscrire et je vais voir avec Olivier (l'Administrateur du forum) pourquoi tu n'as rien reçu encore.
A plus Kmilou...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca bouge pas beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas beaucoup...   ca bouge pas beaucoup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca bouge pas beaucoup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club Uzes :: Rugby Club Uzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser