Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Uzès Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 5:47
HOHO !! Vous êtes fatigués ? c'es la chaleur qui vous assome ??!!
Douce
Nombre de messages : 70 Localisation : Le Midi Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 6:32
Hé bé oui Kmilou... nous sommes fatigués par la chaleur et pas mal de personnes sont au boulot... comme moi d'ailleurs. Et puis la saison est finie alors il n'y a plus trop de nouvelles... Viens t'inscrire sur rugbyfederal.com c'est un autre site de rugby super sympa aussi où toutes les personnes de ce forum sont inscrites... tu les retrouveras là-bas... même moi !!!!!
kmilou
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Uzès Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 7:18
OK merci !! je vais aller y faire un tour... A toute labas alors !!
Douce
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 7:23
kmilou a écrit:
OK merci !! je vais aller y faire un tour... A toute labas alors !!
Yes... à plus là-bas !!!!
kmilou
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 7:29
Goups... je n'arrive pas à m'y inscrire ! Quand je clique sur "s'inscrire" il me donne le réglement, logique... j'accepte et là ils me disent que mon pseudo est déjà utilisé alors que j'ai encore rien donné ! Bizare....
Douce
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 9:21
kmilou a écrit:
Goups... je n'arrive pas à m'y inscrire ! Quand je clique sur "s'inscrire" il me donne le réglement, logique... j'accepte et là ils me disent que mon pseudo est déjà utilisé alors que j'ai encore rien donné ! Bizare....
Oui, c'est vraiment très bizarre... je ne peux rien faire maintenant car je suis au bureau mais ce soir de chez moi je vais voir ce que je peux faire pour toi. Essaie à nouveau de t'inscrire en mettant ton pseudo tout en majuscules car il y a peut-être déjà une personne qui a ce pseudo ???. Je verrai ça de chez moi... promis !!!!
kmilou
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 10:03
bin le pb... c'est que je n'ai encore rien soumi comme pseudo ! lol ! c'est bien pour ça que je trouve ça étange ! lol j'essaierais à nvx.... Merci en tout K !
Douce
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Lun 26 Juin à 12:55
kmilou a écrit:
bin le pb... c'est que je n'ai encore rien soumi comme pseudo ! lol ! c'est bien pour ça que je trouve ça étange ! lol j'essaierais à nvx.... Merci en tout K !
As-tu réessayé ???
kmilou
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Mar 27 Juin à 1:30
oui mais non, je ne comprends pas, du règlement il m'envoie directement à "désolée mais ce speudo existe déjà"... Ils sont fort parce que je n'ai pas eu encore le temps de renseigner cette information !
Tant pis, c'est pas grave... Merci quand même ! biz
Douce
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Mar 27 Juin à 2:10
kmilou a écrit:
oui mais non, je ne comprends pas, du règlement il m'envoie directement à "désolée mais ce speudo existe déjà"... Ils sont fort parce que je n'ai pas eu encore le temps de renseigner cette information !
Tant pis, c'est pas grave... Merci quand même ! biz
Je vais voir avec l'administrateur du forum (rugby fédéral) pourquoi tu as ce problème.... A plus...
kmilou
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Mar 27 Juin à 6:01
merci !
kmilou
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Mer 28 Juin à 1:33
Bon et bien voilà ! J'ai réussi à m'inscrire sur le forum de rugby fédéral. Par contre j'attends tjrs le mail de confirmation de mon inscription pour pouvoir me connecter !
Décidément... je crois qu'ils ne veulent pas de moi !
Douce
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Mer 28 Juin à 7:25
kmilou a écrit:
Bon et bien voilà ! J'ai réussi à m'inscrire sur le forum de rugby fédéral. Par contre j'attends tjrs le mail de confirmation de mon inscription pour pouvoir me connecter !
Décidément... je crois qu'ils ne veulent pas de moi !
Mais non, ne dis pas ça, tu es le bienvenu aussi sur Rugby Fédéral... As-tu essayé de te connecter sans avoir eu ton mail de confirmation ??? Il ne va pas tarder à arriver ce mail. A bientôt Kmilou...
Douce
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Jeu 29 Juin à 1:11
Alors Kmilou ???
kmilou
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Jeu 29 Juin à 2:22
et bien non, toujours rien reçu ni même accès en rentrant mes codes... Je ne pense pas pourtant avoir fait une erreur en saisissant mon adresse mail !
Je vais essayer de m'incrire à nouveau, sous un autre pseudo... On verra ! Ne jamais perdre espoir !!!
En tout cas merci !
Douce
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup... Jeu 29 Juin à 2:50
Tu as raison, il ne faut pas désespérer ... Si tu veux, donne moi en mp le pseudo que tu as utilisé pour t'inscrire et je vais voir avec Olivier (l'Administrateur du forum) pourquoi tu n'as rien reçu encore. A plus Kmilou...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca bouge pas beaucoup...
ca bouge pas beaucoup...
Page 1 sur 1