Rugby Club Uzes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Club Uzes

Le Forum du RC UZES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux sur le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

Les nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Les nouveaux sur le forum !   Les nouveaux sur le forum ! EmptyJeu 22 Juin à 2:50

Bonjour,

Bin voilà, je viens prendre part à votre petite "communauté" virtuelle ! Suis d'Uzès mais j'connais pas grand monde.
Mon neuveux a démaré le rugby en fin d'année au RCU alors pourquoi pas m'investir un peu ! Laughing

J'ai donc ouvert ce topic pour me présenter et permettre à tous ceux qui débarque de pouvoir faire de même ! C'est plus convivial, non ?!!

Alors à très bientôt !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

Les nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sur le forum !   Les nouveaux sur le forum ! EmptyJeu 22 Juin à 17:04

kmilou a écrit:
Bonjour,

Bin voilà, je viens prendre part à votre petite "communauté" virtuelle ! Suis d'Uzès mais j'connais pas grand monde.
Mon neuveux a démaré le rugby en fin d'année au RCU alors pourquoi pas m'investir un peu ! Laughing

J'ai donc ouvert ce topic pour me présenter et permettre à tous ceux qui débarque de pouvoir faire de même ! C'est plus convivial, non ?!!

Alors à très bientôt !
geek
Bienvenue Kmilou.... il faut en dire plus sur toi... âge, situation familiale, revenus annuels, mensurations et encore plein d'autres trucs sur toi... ça sera mieux pour nous !!!!
Mais non, je rigole....
Bienvenue à toi et tu as bien fait de t'inscrire sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

Les nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sur le forum !   Les nouveaux sur le forum ! EmptyVen 23 Juin à 1:47

Douce a écrit:
Bienvenue Kmilou.... il faut en dire plus sur toi... âge, situation familiale, revenus annuels, mensurations et encore plein d'autres trucs sur toi... ça sera mieux pour nous !!!!
Mais non, je rigole....
Bienvenue à toi et tu as bien fait de t'inscrire sur le forum.
Wink

Merci de ton accueil Douce ! Je veux bien me présenter plus en détail - sous certaines limite ! Embarassed - Mais je pense que vous pouvez tous faire pareil !!! Very Happy

Donc j'ai 29 ans et je vis chez mes parents... ON SE MOQUE PAS ! Ca arrive à des gens très bien... Génération Tanguy, vous connaissez ?? C'est pour ça que je suis revenue sur Uzès qui est une tite ville que j'affectionne particulièrement mais je n'y connais pas grand monde...
Mais j'ai eu l'occasion de passer quelques fois au stade pour venir chercher mon neuveux ! J'en ai peut être croisé certains !

Bonne journée
biz geek
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

Les nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sur le forum !   Les nouveaux sur le forum ! EmptyLun 26 Juin à 1:55

Merci à toi de t'être un peu présenté...
N'hésite pas à te présenter lorsque tu iras au stade... moi je n'habite pas à Uzès mais mon homme y vit et en général je viens pratiquement tous les week-ends pour le retrouver... j'adore moi aussi Uzès.
A bientôt....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmilou

kmilou


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/06/2006

Les nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sur le forum !   Les nouveaux sur le forum ! EmptyLun 26 Juin à 2:40

oui mais là le stade y a plus rien ! La saison est terminée apparement et les petits n'ont plus cours !
Mais c'est qui ton homme ? Il s'occupe des petits ? si c'est le cas j'ai surement du le voir... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sur le forum !   Les nouveaux sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club Uzes :: Rugby Club Uzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser