Rugby Club Uzes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Club Uzes

Le Forum du RC UZES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS

Aller en bas 
+3
bub@r
Douce
Phil
7 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 50
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 24/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyJeu 16 Fév à 8:47

Bonjour,

Ce dimanche 19 février un grand et, sûrement, beau match nous attends au Refuge.
Nous recevons le 1er de notre poule au bilan sportif impressionnant: sur 13 maths disputés, 12 victoires pour une seule défaite.
Au match aller, nous fumes balayer par cette équipe, lourdes défaite due en grande partie a l'irresponsabilité de certains joueurs, mais cet "incident" est clos.
Une rude tache attends nos joueurs, et comme à l'impossible nul n'est tenu, ils peuvent nous créer une agréable surprise. En cas de victoire, la qualification ne sera pas "loin".
Venez nombreux, vos encouragements ne pourront que les "transcender".

A dimanche, quel que soit le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyVen 17 Fév à 0:08

Phil a écrit:
Bonjour,

Ce dimanche 19 février un grand et, sûrement, beau match nous attends au Refuge.
Nous recevons le 1er de notre poule au bilan sportif impressionnant: sur 13 maths disputés, 12 victoires pour une seule défaite.
Au match aller, nous fumes balayer par cette équipe, lourdes défaite due en grande partie a l'irresponsabilité de certains joueurs, mais cet "incident" est clos.
Une rude tache attends nos joueurs, et comme à l'impossible nul n'est tenu, ils peuvent nous créer une agréable surprise. En cas de victoire, la qualification ne sera pas "loin".
Venez nombreux, vos encouragements ne pourront que les "transcender".

A dimanche, quel que soit le temps.
Ils vont y arriver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 50
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 24/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyLun 20 Fév à 10:25

QUAND ONT A PAS DE MENTAL? INUTILE DE PENSER GAGNER.
Revenir en haut Aller en bas
bub@r

bub@r


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyLun 20 Fév à 16:33

Phil a écrit:
QUAND ONT A PAS DE MENTAL? INUTILE DE PENSER GAGNER.

C'est indigne une telle remarque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 50
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 24/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyMar 21 Fév à 0:45

bub@r a écrit:
Phil a écrit:
QUAND ONT A PAS DE MENTAL? INUTILE DE PENSER GAGNER.

C'est indigne une telle remarque Twisted Evil




Ce n'est que le triste reflet de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le deserteur




Nombre de messages : 1
Localisation : Parci parlà
Date d'inscription : 21/02/2006

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyMar 21 Fév à 8:44

Phil a écrit:
bub@r a écrit:
Phil a écrit:
QUAND ONT A PAS DE MENTAL? INUTILE DE PENSER GAGNER.

C'est indigne une telle remarque Twisted Evil




Ce n'est que le triste reflet de la réalité.
Allez philou un ptit coup de boost!!!
J suis sur que vous pouvez y arriver...Tcho c 'était jean fol fouillereste de rugby fede
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 50
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 24/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyMar 21 Fév à 10:41

Bien sur qu'ils le peuvent, mais le veulent ils vraiment !!!! J'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Midi
Date d'inscription : 31/01/2006

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyMer 22 Fév à 8:31

Phil a écrit:
Bien sur qu'ils le peuvent, mais le veulent ils vraiment !!!! J'en doute !
Mais si, ils le veulent... c'était juste une petite baisse de tension... Wink ils vont se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bub@r

bub@r


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyMer 22 Fév à 11:59

Bientôt on nous expliquera que les joueurs uzètiens sont des j'm'enfoutistes, qui ne donnent rien, qui sont des feignasses ou des escrocs !

Quand on ne supporte plus son chien, on dit qu'il est malade et qu'il faut le piquer. Faudrait-il mettre en place un "permis d'avoir un chien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 50
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 24/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyJeu 23 Fév à 1:54

bub@r a écrit:
Bientôt on nous expliquera que les joueurs uzètiens sont des j'm'enfoutistes, qui ne donnent rien, qui sont des feignasses ou des escrocs !

Quand on ne supporte plus son chien, on dit qu'il est malade et qu'il faut le piquer. Faudrait-il mettre en place un "permis d'avoir un chien" ?

Ces propos sont vident de sens, ils n'engagent que la personne qui les profèrent et de telles déductions reflètent d'un état d'esprit sujet a caution.
La maladie, de quelque personne que ce soit, doit être considérée avec humanisme, doit mobilisée toute notre energie, et non des solutions machiavéliques issues d'un délire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
bub@r

bub@r


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyJeu 23 Fév à 4:49

Si les joueurs sont tels que tu les décris dans tes propos, c'est qu'alors ils t'ont pris comme modèle.

Mais tu n'arriveras pas à me faire croire que tu as pu les rendre à ton image en aussi peu de temps, car je sais que ce sont des mecs "biens"
Revenir en haut Aller en bas
Philonemo

Philonemo


Nombre de messages : 133
Localisation : Ben voyons !!!
Date d'inscription : 22/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyJeu 23 Fév à 5:17

Les joueurs avaient ce dimanche un "gros mental" Il suffit pour ça d'être passé dans les vestiaires, avant et après le match

Certains avants, et non pas des moindres, se sont plaint de réflexions choquantes de la part de certains 3/4.
Ces joueurs ne savent toujours pas que le rugby est un sport collectif. Avant, pendant et après le match.
Revenir en haut Aller en bas
bub@r

bub@r


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyJeu 23 Fév à 5:31

Quelques joueurs de Saint Raph m'on dit avoir été secoués par les avants uzètiens judqu'à ce que l'un de leurs partenaires, jouant loin des rudes joutes de conquête, ne viennent les "pourrir" à mauvais escient.
Il faut lui pardonner; c'est un jeune joueur qui a du subir une éducation sportive des plus lamentables
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 50
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 24/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyJeu 23 Fév à 6:16

bub@r a écrit:
Si les joueurs sont tels que tu les décris dans tes propos, c'est qu'alors ils t'ont pris comme modèle.

Mais tu n'arriveras pas à me faire croire que tu as pu les rendre à ton image en aussi peu de temps, car je sais que ce sont des mecs "biens"

je sais "bubar" que je ne suis pas un "mec" bien à tes yeux, cela ne m'importe guère. Je ne pense pas que les joueurs d'Uzès me prennent comme modèle, loin s'en faut et heureusement. J'ai mené bien des combats autrement plus difficiles et celui la est puérile. Ne dit on pas que l'art de vivre c'est de ne jamais donner aux autres les moyens d'attenter a ta vie ! Alors trêve de polémique, je m'incline devant ton intelligence et ta supériorité. Mais je préfère rester tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
bub@r

bub@r


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyJeu 23 Fév à 6:38

Quelques joueurs de Saint Raph m'on dit avoir été secoués par les avants uzètiens jusqu'à ce que l'un de leurs partenaires, jouant loin des rudes joutes de conquête, ne viennent les "pourrir" à mauvais escient.
Il faut lui pardonner; c'est un jeune joueur qui a du subir une éducation sportive des plus lamentables

PAS DE REPONSE ?
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyVen 24 Fév à 4:42

Devant un tel acharnement de la part de notre ami Bubar, par ailleurs grand philosophe et moralisateur des sphères rugbystiques, je me dois de repondre à de telles acusations. Saches que si j'ai pu m'enerver dans ce match c'est que je me suis donné à 100% et le fait que certain, par un manque de sang froid ou de je ne sais quoi ont pu hypothéquer nos chances de victoire en blasphérant l'arbitre et les adversaires de tous les noms...Oui cela m'a révolté dans la mesure ou l'enjeu semblait etre un peu plus important que l'envie de satisfaire son propre ego. Mais si j'ai pu "blesser" certaines personnes, j'irai naturellement m'excuser dans la mesure ou mes propos sous le coup de la colère ont pu etre deplacé car mon cher Bubar, je fais partie de ceux qui assument leurs responsabilités et non pas comme certain qui passent leur temps dérriere leur ecran à critiquer et distribuer des attaques personnelles.... Mais nul doute que tu vas me gratifier d'une belle tirade, sortie tout droit d'un dictionnaire prévu à cet effet, sans même en comprendre le sens, en laissant l'illusion que tu brilles par une intelligence academique...Ne serait ce pas ca la sous culture ?? Donc plutot que de t'acharner sur certaines personnes au combien dévouées au RCU par tes petits messages surnois, pourquoi ne pas venir un soir d'entrainement t'exercer à ton exercice préféré à savoir la critique publique ?? Je serais ravi de d'ecouter les raisons legitimes qui te permet d'agir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
bocho

bocho


Nombre de messages : 23
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyVen 24 Fév à 5:16

à ce que je vois ya bonne ambiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
bub@r

bub@r


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptyVen 24 Fév à 10:21

jeune joueur a écrit:
Devant un tel acharnement de la part de notre ami Bubar, par ailleurs grand philosophe et moralisateur des sphères rugbystiques, je me dois de repondre à de telles acusations. Saches que si j'ai pu m'enerver dans ce match c'est que je me suis donné à 100% et le fait que certain, par un manque de sang froid ou de je ne sais quoi ont pu hypothéquer nos chances de victoire en blasphérant l'arbitre et les adversaires de tous les noms...Oui cela m'a révolté dans la mesure ou l'enjeu semblait etre un peu plus important que l'envie de satisfaire son propre ego. Mais si j'ai pu "blesser" certaines personnes, j'irai naturellement m'excuser dans la mesure ou mes propos sous le coup de la colère ont pu etre deplacé car mon cher Bubar, je fais partie de ceux qui assument leurs responsabilités et non pas comme certain qui passent leur temps dérriere leur ecran à critiquer et distribuer des attaques personnelles.... Mais nul doute que tu vas me gratifier d'une belle tirade, sortie tout droit d'un dictionnaire prévu à cet effet, sans même en comprendre le sens, en laissant l'illusion que tu brilles par une intelligence academique...Ne serait ce pas ca la sous culture ?? Donc plutot que de t'acharner sur certaines personnes au combien dévouées au RCU par tes petits messages surnois, pourquoi ne pas venir un soir d'entrainement t'exercer à ton exercice préféré à savoir la critique publique ?? Je serais ravi de d'ecouter les raisons legitimes qui te permet d'agir de la sorte...

je suis ravi de te lire "jeune joueur"
il me semble cependant que tu fais fausse route
j'attends que tu me fasses découvrir où et comment je me suis livré à mon exercice préféré la "critique publique"
sur ce site que j'affectionne particulièrement, je cherche quelques critiques de ma part à l'encontre du club ou des joueurs et ne les ai pas trouvé

par ailleurs j'ai eu le bonheur de venir règulièrement aux entraînements uzètiens et ai toujours essayé de construire, certes en faisant des erreurs, mais je m'en repent encore (comme par exemple de jouer à 48 ans, cassé de partout en résèrve pendant presqu'une saison afin que le club ne soit pas rétrogradé pour forfaits de la B)



j'ai par ailleurs lu quelques posts précédent ceci
Phil a écrit:
QUAND ONT A PAS DE MENTAL? INUTILE DE PENSER GAGNER.
et m'étonne de ton absence de réaction compte tenu du fait que tu assumes tes responsabilités, à moins que tu ne sois, et je n'ose l'imaginer ... télécommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptySam 25 Fév à 7:03

Sache cher Bub@r que je n'ai besoin ni d'un dictionnaire de citation ni de personne pour exprimer mes idées.
En outre, j'assume totalement les propos de phil dans la mesure ou ce n'est que la retranscription de la réalité... NOUS avons manqué de mental contre une équipe méritante mais à notre portée. J'assume cet état de fait et je m'inclus dans la critique.
Mais il est vrai qu'il est plus rassurant de pratiquer l'auto flagellation perpétuelle ou de se cacher derrière l'arbitrage pour expliquer la defaite c'est certe plus facile mais tellement lâche...Je ne fais pas partie de ceux la, désolé...
Bref cette discussion est close et malgré tout je souhaite au Marseille XV plein de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
bub@r

bub@r


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2005

R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS EmptySam 25 Fév à 11:00

Je comprends mal pourquoi il est besoin que TU assumes les propos de phil silent d'autant plus que ta partcipation régulière sur le forum de ton club semble soudainement impérative
(cf: https://rcuzes.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29 )

Il n'en demeure pas moins que quelle que soit le fond, la forme reste INDIGNE : qu'un dirigeant de club, qui oeuvre depuis plusieurs saisons pour un club, dans lequel son implication et sa présence de tous les instants me laisse pantois, puisse affirmer que les , que SES, joueurs manquent de mental sur un site ouvert à tous me laisse perplexe quant à ses véritables fins.
J'ai apprécié, par ailleurs, de constater qu'il était hier le deul dirigeant à accompagner les deux équipes uzètiennes et n'ai pu que m'éblouir devant son implication et sa proximité avec les joueurs.

Je te remercie de ta sollicitude envers Marseille Provence XV. tes voeux de réussite me vont droit au coeur. Si réussite il y a en fin de saison, ce sera l'oeuvre de tout un club, qui, comme partout, rencontre difficultés ou divergences, mais qui les REGLE EN INTERNE.
Si nous échouons, nous demeurerons SOLIDAIRES

J'ai découvert dans mon dictionnaire de citations, malgré les pages usées à force de le feuilleter à chacune de mes interventions, cette maxime ô combien capitale dans l'éthique du rugby : L'UNION FAIT LA FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty
MessageSujet: Re: R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS   R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.C.UZES / St.RAPHAEL.FREJUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo UZES !!!
» UZES 52 / VALREAS 3
» UZES / AMPUIS
» LA VALETTE - UZES 80 - 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club Uzes :: Rugby Club Uzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser